Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Theresa

Aller en bas 
+2
Alvitr
theresa
6 participants
AuteurMessage
theresa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyLun 1 Sep - 23:51

bonsoir tous le monde

Je m'appele benjamin. J'habite dans le 24 (périgueux) et je joue a world of warcraft depuis sa sortie.

je suis étudiant dans la vie.

Mon personnage :

Theresa druide 70 spé féral.

Mes métier sont herborisme (375) et minage (375).

Mon avancement pve : karazhan clean(meme boss optionnel) maulgar et magthéridon.(fait sur deux autres personnages)

Mon stuff est pour l'instant en cours de farmage.

Ce que j'aime dans wow? : Le pve ! et tous les défis que cela apportent ! la joie de tomber des gros boss avec toute une équipe soudée ^^

Je suis disponible 4 soirs par semaine de 20h00 a 00h30. Si absence je prévient.

Je m'adresse a votre guilde car j'ai eu l'occasion de parler a galatea qui m'a recommender de faire un post de recrutement Smile je sait que le stuff peut faire peur mais il va vite évolué ! en quelque instance héros mon stuff changerat Smile

Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me l'es poser.
Amicalement Theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMar 2 Sep - 9:58

En premier lieu, bienvenu sur le forum et merci de l'attention que tu porte a Dreams ^^