Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Theresa

Aller en bas 
+2
Alvitr
theresa
6 participants
AuteurMessage
theresa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyLun 1 Sep - 23:51

bonsoir tous le monde

Je m'appele benjamin. J'habite dans le 24 (périgueux) et je joue a world of warcraft depuis sa sortie.

je suis étudiant dans la vie.

Mon personnage :

Theresa druide 70 spé féral.

Mes métier sont herborisme (375) et minage (375).

Mon avancement pve : karazhan clean(meme boss optionnel) maulgar et magthéridon.(fait sur deux autres personnages)

Mon stuff est pour l'instant en cours de farmage.

Ce que j'aime dans wow? : Le pve ! et tous les défis que cela apportent ! la joie de tomber des gros boss avec toute une équipe soudée ^^

Je suis disponible 4 soirs par semaine de 20h00 a 00h30. Si absence je prévient.

Je m'adresse a votre guilde car j'ai eu l'occasion de parler a galatea qui m'a recommender de faire un post de recrutement Smile je sait que le stuff peut faire peur mais il va vite évolué ! en quelque instance héros mon stuff changerat Smile

Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me l'es poser.
Amicalement Theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMar 2 Sep - 9:58

En premier lieu, bienvenu sur le forum et merci de l'attention que tu porte a Dreams ^^

la petite chose que je voudrai savoir, c'est si, étant donné que tu es spé féral , tu joue tank/dps , ou juste dps car il y'en a beaucoup Smile

en tout cas, druide est une classe que nous n'avons pas (du moin pas de lvl 70 ^^) , et c'est une classe tout de meme tres utile pour un bon raid (autant en heal , tank , que dps , qu'il sois minou ou chouettard). donc , meme si j'ai pas trop d'avis a donné, je suis favorable a ton entrée dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bossk




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: re   [Druide] Theresa EmptyMar 2 Sep - 16:04

slt a toi ca serait bien un lien sur larmurerie
Revenir en haut Aller en bas
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMar 2 Sep - 19:05

hello,

je me permet de poster un tit mot sur ta candidature Smile

joueur qui m a paru sympa: c'est deja rare que l on se fasse aborder par un bonjour de nos jours

bref un premier contact sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bossk




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMar 2 Sep - 20:42

je suis d accord avec toi galatea mais ca suffi pas il faut un minimum de stuff si on prend tt les mec pas stuff de suramar on va pas aller loin, meme si classe need on a pas de tank druide maintenant on a deja 2 tank c est pas le plus urgent ca serait pas mal si ca veut respe heal
heal drood is good
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMer 3 Sep - 17:17

Bonjour mère Theresa, merci d'avoir pris le temps de postuler...

Pourrions nous connaitre ton âge ?

Tu es actuellement féral, est ce la spé qui t'interesse le plus ? Nous venons de recruter un guerrier def, je pense que nous serons full tank dans nos raids à 10. Un lien armurerie serait effectivement le bienvenu.

Je t'avouerai qu'un druide spé heal aurait vraiment sa place chez nous. Maintenant je pense que nous allons en discuter avec Draz et te donner une réponse le plus rapidemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMer 3 Sep - 17:32

Bonjour , Thérésa ....

Que de paradoxe rien que dans ta candidature ......

Un homme qui joue un personnage portant un prénom féminin.....

Et référence a une femme qui as fait durant toute sa vie que du bien autour d'elle .. tu es
féral et pas heal ...c'est de l'humour bien sur.....

En ce qui concerne ton recrutement , les postes précédents sont assez explicite donc , + 1 pour ta sympathie, mais -1 pour la spé feral ......

En effet nous venons de recruter un autre war def , qui tien pour le moment bien sa place ..

Donc si tu es prèt à re spé heal ....... Le débat reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa EmptyMer 3 Sep - 19:59

hmm je pense que vous ne voyez pas assez sur le "long termes" malgré votre experience du pve hl plus grande que la miene.
en effet un druide féral peut servire de tank, mais aussi de simple offtank, comme de DPS
n'oubliont pas qu'un druide spé minou, sa pique!

apres, si en plus il peut tank, sa peut également permetre de fair un peu tourné les membre du raid. par exemple une fois les tank stuffé, si toi tu need rien avec drazbil et que tu need des truc avec roots (meme si la priorité va au main par rapport au reroll,je suis tout a fait d'accord la dessu) , sa te permetrai d'y aller avec.
enfin je dit pas sa pour défendre thérésa et l'intégré a tout pris dans la guilde, je le connais pas, c'est juste ma vision des choses Smile


@drazbil : oué, et alors, moi aussi mes perso sont des nana et pourtant je suis un mec hein :mrgreen:



(PS : mais je suis d'accord que drood spé heal > drood féral dans l'état actuel des choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Theresa Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Theresa   [Druide] Theresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Theresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vs Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser