Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paladin Vs Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Paladin Vs Druide Empty
MessageSujet: Paladin Vs Druide   Paladin Vs Druide EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Et voila....ma fiévre du rerollin reprend le dessus !

En fait, c'est pas difficile de reroll, quand on a un lvl 70 et que farmer nous gonfle, que le pvp nous plait moyen, que ces histoires de réput nous donne des aigreurs d'estomac et qu'on a pas assez de temps pour faire une instance, l'envie de faire un nouveau arrive, comme ça pour tester, et aprés prend vite le dessus dans le jeu !

J'aime beaucoup les classes polyvalentes de ce jeu, j'aimerais reroll un paladin ou un druide. Je penchérais plutot pour le paladin car druide, j'en ai déjà un 67...

Ce paladin pourrait me permettre soit de tanker soit de soutenir en soin mais ne remplacera jamais mon Campa !

D'aprés vous, quels sont les plus et les moins de ces 2 classes ??

Connaissant le druide en tant que chouettard uniquement, j'ai beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Paladin Vs Druide Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vs Druide   Paladin Vs Druide EmptyMar 19 Aoû - 15:19

Alors, personnellement je n'ai jamais monté ni de druide, ni de paladin.

Ces 2 classes étant capables de jouer le role de healer, de tank ou de dps, je vais juste dire ce que j'en ai vu.

Tank;

Druide = Grosse armure, plus monocible que multicible mais il s'en sort mieux qu'un war au delà d'une cible, en général ils sont de très bons offtank


Palatank = ( pour info Draz a un palatank, Näsh ) très difficile de stuffer un palatank, il n'y a que peu d'items, les crafts coutent cher et les loots pour cette spé ne tombent presque pas avant les raids 25. Par contre, le palatank est super pour le tanking multicibles, si le heal suit, il peut se prendre des packs entiers en instance, et pour le pex ça va vite. Plus fragile du fait de son stuff moins bon que le war ainsi que le fait qu'en général il a plus d'un mob sur le dos. en monocible l'aggro est plus longue à monter, donc moins efficace qu'un war ou qu'un druide. De plus, le type de jeu en instance et en raid est différent, le pull se fait au sheep ( s'il y a ), le pala étant capable de ratrapper les mobs avec un sort qui prend bien l'aggro et qui rebondit sur plusieurs cibles.

En conclusion => Druide plus efficace. Le palatank sera nécessaire mais à partir des gros raids 25 et bonne chance pour le stuffer...

HEAL;

Druide ; de très bons heals de raid, leur HOT sont un bonheur, l'innervation sauve un raid.

Pala ; également de très bon heals mais sur monocible, leurs heals ne sont généralement pas très gros, mais leur mana ne partent pas vite en fumée.

en conclusion => Les 2 se valent mais ont des roles un peu différent. Là si Jojorc veut bien venir sur le forum il pourrait en parler

DPS;

Druide ; je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer, tu connais... perso je te trouve que ce sont de très bon dps

Pala ; ils sont difficiles à inviter dans une instance car pas de controle, et pareil que pour le tanking, difficulté à se stuffer je pense. Je pense aussi qu'à stuff égal le dps doit être un peu moindre

En conclusion => Druide avantagé

( je répète, ceci n'est que mon avis personnel pour avoir vu les autres dans cette classe, et pas testé moi même )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Paladin Vs Druide Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vs Druide   Paladin Vs Druide EmptyMar 19 Aoû - 17:28

whaou, épaté je suis...... Very Happy

En vue du fait que j'ai déjà un druide, je pense qu'il serait plus interessant de tapper dans le paladin.....


.....mais avec l'arrivé du chevalier de la mort, ne va t'il pas se trouvé écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vs Druide Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vs Druide   Paladin Vs Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vs Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Theresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Classes :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser