Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur Empty
MessageSujet: Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur   Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur EmptyVen 22 Aoû - 1:12

Après les joyeux wipes sur Maulgar et ses sbires en pick up, je vais essayer d'expliquer le déroulement du combat... Toutes les techniques que j'écris, je les fais selon mon vécu, ma propre expérience et principalement d'un point de vue de dps ( tous les raids faits principalement avec mon démo ) donc si vous voyez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas.

Il s'agit du tout premier raid 25 de Burning Crusade... Le groupe devra être composé, à mon sens de 3 tanks, 7 healers et 15 dps ( avec mini 3 chasseurs, 2 démo, 1 mage ).

Le repaire de Gruul... une fois franchies les portes de l'instance, il y a 3 trashs, un seule t un duo. Soit des guerriers, mettez vous à leurs pieds et dans leur dos, ils chargent et font une attaque circulaire, soit des prêtres, coupez les heals.

Maulgar se situe dans une sale sans forme descriptible avec 4 adds avec lui.

1/ Le prêtre, qui se situe à sa droite, il sera tanké à peu près àson emplacement initial, par un tank qui ne subira que très peu de dégats. Ce sera le premier focus, il se heal et heal ses partenaires ( +33% de vie à tous ) il faut impérativement couper ses sorts de soins, il se met aussi un bouclier, tapez le à mort pour le faire tomber. Un heal s'occupe du tank.

2/ Le démoniste, qui se situe à la gauche de Maulgar, tanké au milieu, par un tank voir 2, ces derniers seront chain fear, l'aggro chiante à monter. Il fait pop des chasseurs corrompus ( gangrechiens ) qu'un démo devra asservir sans cesse et le faire attaquer son propre maitre. Je demanderai aux tanks, dans la mesure du possible bien sur, de prendre l'aggro du chien, même 2 secondes, l'incantation del'asservissement durant 3 sec, il peut passer hors portée, et ce dernier à tendance à focus un healer. Ce sera notre second focus. 2 heals s'occupent du ou des tanks.

3/Le mage, qui se situe à la gauche du démo. Ce monsieur est tanké sur la droite par un autre mage, avec un stuff basé sur l'endurance. Cet add fait 3 choses, d'une part une grosse aoe, personne ne doit passer près de lui, cette aoe OS un tissu. Une boule de feu et un bouclier de feu... Le mage qui le tank devra faire vol de sort sur lui au moment ou il se met son bouclier, comme ça il absorbera les dégats de la boule de feu. Sachez que cette pyro fait environ 8000 dégats, d'où la nécessité d'avoir un stuff endu, car si le vol de sort résiste, le mage qui le tank n'a qu'à serrer les fesses très fort... Un heal s'occupe de notre ami mage tank. C'est notre 3ème focus...excepté pour les cac ( aoe ) qui passeront directement à la cible suivante.

4/ Le chaman, qui se situe à droite du prêtre. Il sera tanké ( ou plutot kitté ) par des chasseurs et des chamans, ce monsieur faisant des attaques de nature. Ils devront l'amener le plus possible sur la gauche, éloigné du reste de la troupe, pour la bonne et simple raison que s'il l'on passe trop près de lui, il nous fait bump ( sauter ), l'atterrissage ne fait pas très mal mais... en général on a tendance à atterrir dans l'aoe du mage, et là, c'est le combo gagant ! OS. C'est notre 4ème focus, il arrive bien souvent que le temps d'arriver à lui nos amis hunts et chamans l'ai déjà tué. Un heal sur eux.

5/Haut roi Maulgar.... "T'es pas si solide en fait !" si vous entendez ça c'est pas bon signe, c'est que l'un de nous est mort. Maulgar est tanké par le MT1, à l'écart, près de l'entrée. Il fait très mal ( exemple hier 2 tartes consécutives à 8000 ), il fait une attaque circulaire, évitez de passer près de lui. Une fois que tous les adds sont tombés, on se met tous sur Maulgar. nous devons former un groupe asser compact, à une vingtaine de mètres de lui, et entre le pack de dps et Maulgar, il y aura les 2 ( ou 3 ) autres tanks qui feront barrière. Arrivé à 50%, Maulgar fear le MT1 et s'attaque au raid, c'est pour cette raison que les tanks restants doivent s'interposer, pour ne pas prendre le fear et rattrapper Maulgar le temps que le MT1 soit de nouveau opérationnel. C'est du gateau si vous en êtes arrivé là, je me rappelle d'une fois ou l'on était plus que 8 quand les 4 adds sont tombés, on n'a tout de même tombé Maulgar. Faites juste attention à votre aggro. 2 voir 3 heals s'occupent du MT1.

A chaque fois qu'un add tombe, les healers respectifs des tanks des adds se mettent sur le MT1.

Tout se fait dans le pull, le prêtre, le démoniste et Maulgar devront avoir un détournement, les chasseurs ouvrant le feu en même temps que le mage lance une pyro sur sa propre add à tanker. La réussite du combat dépend de l'emplacement de chaque add, si vous foirez le pull, vous avez 95% de chances de foirer le try.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
 
Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique des boss de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser