Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Technique des boss de Karazhan

Aller en bas 
+2
Drazbil
Tanzanite
6 participants
AuteurMessage
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMar 19 Aoû - 21:54

Karazhan est divisée en 2 parties, il existe en tout 10 ( voir 11 ) boss, plus un event. 6 d'entre eux sont obligatoires, il faut les tuer dans un ordre précis. Je tiens à préciser qu'entre chaque boss il ya des packs de mobs bien évidemment, ceux ci devront être éliminés rapidemment, le temps avant repop est bien plus court que dans une instance.

1/ ATTUMEN et MINUIT

Pour arriver à ces boss ( c'est un duo ); il y aura environ 25-30 mobs à tuer, des packs allant de 1 à 5. Ce sont des humains et des chevaux, tous morts-vivants, donc les controles seront l'entrave des prêtres ainsi que le piège de glaçe des chasseurs. Nous avons environ 25-30 min avant le repop.
Minuit est un cheval, qui se trouve au centre d'une écurie, pour engager le combat il faut le taper, il est neutre, vous pouvez vous approcher avant cela. Il sera tanké normalement par le MT2. au bout de quelques secondes, Attumen, son cavailer arrive, le MT1 le récupère directement et le tank un peu écarté. Pendant ce temps là , les dps s'occupe de Minuit. Arrivé à quelques % de sa fin de vie, Attumen monte sur Minuit, attention, l'aggro est reset, alors stop dps et laissez le MT1 remonter son aggro. Puis, dps normalement le duo. Il ne fait pas d'attaque particulière, juste une charge de temps à autre sur un membre du raid, et il maudit les tanks, merci aux mages de bien vouloir dispell ceci. Ce duo est très facile, wipe inexcusable -)

2/ MOROES

Avant Moroes il existe 3 types de mobs à combattre. Des groupes de 8 non élites ( morts vivants toujours, la première partie de kara n'est composée que de UD ), qui seront tués à l'aoe ( attention les heals, focus bien mages et démonistes ), des mobs en solo, 70/71/72 élite ainsi que 2 groupes de 2 71 élites, non entravables, tankés ensemble, attention à votre aggro pour celà, ils tappent sur les tanks à coup de bouteille, ce qui les enivre et les pénalisen dans leur tanking. Ensuite viens Moroes... c'est un voleur, accompagné de 4 add. Il existe 6 add au total, qui forme différentes combinaisons, c'est la surprise à chaque nouveau Kara entamé. En général, on tue 1 voir 2 add en priorité. les autres resteront entravés du début à la fin du combat ! Attention les prêtres, il faudra spammer l'entrave, car ils peuvent pvous 2 shots. Je tiens à insister sur un fait ; si une entrave lache, laissez le prêtre la réentraver, n'allez pas la doter ou l'attaquer, nous risquerions de perdre un healer. Une fois l'add ou les 2 down, on passe à Moroes. Comme c'est un voleur, ce monsieur vanish ponctuellement, et quand il réapparait, il pose un garrot sur une personne dans le raid...c'est à dire un saignement ( dispell impossible sauf.. mage= cube, et béné de protec pour les paladins ) qui dure 5 min (oui c'est long ) et qui inflige environ 2000 dégats toutes les 3/4 sec... Les heals vous serez charger de poser systématiquement une rénovation sur chaque membre qui aura ce garrot. Une fois Moroes down, on s'attaque aux entraves. Moroes est le premier boss "chiant" de Kara -)

DAME DE VERTU ( optionnelle )

La même grande dame qu'à Uldaman. Elle se trouve dans une pièce circulaire. Tankée au milieu, le groupe placé en cercle autour d'elle, pas trop éloignés les uns des autres, elle fait plusieurs attaques. Premièrement une aoe, donc tous ceux qui n'ont rien à faire au cac, tenez vous éloignés. Ensuite elle fait une sorte de chaine d'éclair du sacré qui touche quelques membres, rien de très méchant... par conte, elle pose une dot souvent sur un membre dans le raid qui fait extremement mal ! Elle doit être dispell dans les 3 secondes ou la cible meurt. C'est un boss spécial réactivité des heals -) De plus ( oui ce n'est pas fini ) Elle fait un repentir, c'est à dire qu'elle nous assomme tous en même temps durant 10 secondes... 10 secondes c'est bien assez pour que le tank meurt, alors en général, un heal se dévoue, avant que le repentir soit annoncé, il saute dans l'aoe, quand il est touché par le repentir, il est assommé, mais la prise de dégats due à l'aoe le réveille. Si les heals font leur travail, c'est l'un des boss les plus faciles de Kara.


Dernière édition par Tanzanite le Ven 22 Aoû - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMar 19 Aoû - 22:19

3/ L'OPERA

Alors... l'Opéra est un event aléatoire entre 3 possibles.
1-Romulo et Julianne
Le rideau se lève et Julianne est là, tankée normalement, dps normalement. Elle fait quelques attaques basiques, elle séduit une personne dans le raid de tempsen temps mais surtout, elle se heal ! Coupez les soins impérativement, le nom du sort est "amour éternel" il me semble. A quelques% de fin de vie, elle se suicide.
Romulo débarque, tanké normalement, dps normalement, les cac mettez vous dos à lui,il gagne un buff "hardiesse" qui rend ses attaquesplus méchantes, si un démoniste est dans le groupe, il sera demandé qu'il sorte son chasseur corrompu afin de dévoré son buff, à la fin, idem, il se suicide. On fera en sorte qu'ils meurent assez éloignés l'un de l'autre.
Puis, les 2 rescussitent en même temps, alors là le but est de les tuer à 5 voir 10 secondes maximun d'intervalle. donc en génral on focus Romulo, on stoppe dps à 20%, pendant ce temps un voleur coupe reste sur Julianne afin de couper ses soins ( elle remet de la vie également à Romulo ), à ce moment là, on focus Julianne, à 20% elle ausi, on les rapproche et on bourrine les 2 ! Si l'un meurt et que l'autre survit au delà de 10 sec, il rescussite et tout est à refaire.
2-Le petit chaperon rouge
Probablement l'event le plus simple et le plus amusant. Le rideau se lève et une grand mère se trouve derrière. quand on lui parle elle se transforme en grand méchant loup, alors là rien de plus simple, tanking, dps... Une personne dans le raid sera soudainement transformée en petit chaperon rouge... votre armure réduite de 100% et votre vitesse de déplacement x 2... et il vous court après ! Le but est de faire un kitting, longez les murs, vous n'avez que 2 choses à faire, courir et attendre que ça se passe, au bout de quelques secondes tout redevient normal et une autre personne sera transformée.
3-La mégère ( le magicien d'Oz )
Le rideau se lève... Il y a 4 personnages... Dorothée, Graou, l'homme de fer et l'homme de paille. Dorothée passe tout de suite en combat, elle n'est pas tankable et elle fusille tout lem onde, rassurez vous ses attaques sont relativement légères. Ensuite Graou passe à l'action, il fait très mal, il fear ( et est fearable, c'est le seul )donc il sera tanké. L'homme de paille lui, sera tanké par un mage qui spammera sa brulure, en effet, il est sensible aux sorts de feu, ça l'étourdit, donc le mage s'en occupera seul. Même chose pour l'homme de fer, mais ce sont les dégats de givre qui lui font mal. Si pas de mage givre, il sera tanké normalement.
Donc dans l'ordre de fracassage... Dorothé... quand elle est entamée, son chien Tito pop, priorité full dps sur lui, une fois mort, on repasse sur Dorothée... puis Graou... puis l'homme de paille ( s'il est toujours vivant ) et enfin l'homme de fer.
Une fois tout ce beau monde mort, ce n'est pas fini ! la sorcière débarque, mais elle, c'est du gateau... tankée normalement, dps normalement. elle fait juste une chaine d'éclair sur le raid, et il y a un cyclone sur la surface de combat qu'il faut éviter, sinon nous sommes envoyés en l'air et la chute fait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:29

Il existe également un boss, qui nest strictement jamais fait pour la simple et bonne raison qu'il ne loot rien de bien, qui se trouve dans la cave, à droite de l'entrée. C'est boss aléatoire, qui pop une fois que toute la cave a été nettoyée.

Attumen et Minuit, Moroes, Vertu et Opéra down ? Et bien première partie clean, passon à la seconde. L'entrée de la deuxième partie se trouve derrière, il faut traverser la petite étendue d'eau et monter des escaliers.

4/ CURATOR ( Le Conservateur )

Quand vous entrez dans la seconde partie, vous aurez une porte devant vous, ne la franshissez pas avant que tout le monde soit prêt, l'aggro est facile. Une fois ouverte, il y aura quelques mobs ( morts vivants toujours ), puis 2 gros robots, un seul tank peut les gérer seul s'il est bon, attention, ils posent un débuff sur une personne du raid qui inflige des dégats à vos amis, si vous l'avez, écartez-vous. une fois les 2 robots down, nous avons à vider la salle de Curator avant de le pull. Ce sont des élémentaires entourés d'anguilles, ces dernières pompent le mana, elles sont à tuer à l'aoe. Ne vous fiez pas à le vie des élémentaires, leur vie étant leur barre de mana.
Une fois vidée, nous voilà face au Conservateur "vous n'êtes pas un invité !", il s'agit d'un gros robot. Le combat se déroule comme suit; Curator est tanké normalement, il va faire pop des boules d'arcane, sans cesse, qui auront chacune environ 10 000pv. Le but est de tuer ses add le plus rapidemment possible, c'est la clé du combat. tous les dps se mettent sur les boules, personne ne dps le boss. Au bout d'une minute 30, le boss rentre en "évocation", il se remet sa mana, comme un mage, est immobile, est devient 2x plus sensible aux dégats, cette phase d'évocation dure quelques secondes, c'est à ce moment qu'on le bourrine ! si le dps est bon, en quelques secondes il devrait avoir perdu entre 25 et 30% de vie, ensuite rebelotte, tuons les add... Il devrait faire 3 évocations maximum, et mourir, arrivé à 15% de sa vie, il stoppe ses boules d'arcane, il passe en berserker et là full heal sur le tank et masse dps sur lui.
Au delà de 10 min, et cela concerne la plupart des boss de la seconde partie, il passe en enragé, c'est à dire ... qu'il nous tue tous en 5 secondes... ( exemple sur dédain du néant, baffe prise à 116 649 ^^ )

5/ L'OMBRE D'ARAN
Une fois le conservateur à terre, le chemin est long pour aller jusqu'à Aran, comptez entre 40 min et 1h...si tout se passe bien. Les packs sont divers 2lémentaires entourés d'anguilles, ces dernières étant absolument insensibles à toute magie, prévoir des cac, des chasseurs ou votre compétence arme à 375 ^^
Aran est un mage, pour info c'est le père de Medhiv, il se trouve dans une salle circulaire. C'est un boss un peu chiant, mais qui peut être facile si tout le monde écoute, est réactif et rigoureux. Première chose à savoir, il est totalement intankable donc mauvaise nouvelle tout le monde morfle et pas qu'un peu ( heal de raid ), la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous lacher totalement sur votre dps, c'est LE boss ou vous vous ferez plaisir. que fait ce monsieur ? il a un arsenal de sorts.. 3 "basiques", mais qui font mal...boules de feu, éclair de givre et projectiles des arcanes, comme un bon mage. Essayez au maximum de couper ses sorts ceux qui peuvent, et en fin de cast.
il a également 3 sorts différent qui demande de l'attention et de la rigueur !
-Explosion des arcanes... tout le monde se trouve attiré à ses pieds, avec un débuff qui nous ralentit...collez vous au mur rapidemment ! il incante son explosion, si vous n'êtes pas contre le mur => OS
-Blizzard... un blizzard va pop n'importe où à la périphérie de la pièce, qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, regardez ou il pop précisément et mettez vous dos à ce blizzard, en avançant également dans le sens des aiguilles d'une montre, vous pouvez aussi vous rapprochez de lui mais il silence, c'est pénible. Il adore aussi posé une entrave sur un membre pendant le blizzard, histoire qu'il se le mange, à dispell. Le blizzard fait aussi très mal.
-Couronne de flammes... c'est LE truc que vous devez retenir... quand il incante ce sort, PLUS PERSONNE NE BOUGE... certains vont se retrouver au milieu d'un cercle de feu, si ces personnes font un pas, un saut, un pet, tout le raid se retrouve avec 50% de vie en moins et c'est le wipe assuré, si vous n'avez pas ce cercle, vous pouvez bouger MAIS ne passez pas dans un cercle car il en sera de même. Par contre, si vous êtes touché, il vous est interdit de bouger, mais pas de lancer des sorts, vous pouvez continuer de heal / dps.
On continue ? Une fois arrivé à 40% de sa vie, il fait pop 4 élémentaires d'eau, qui restent une minute 30 je crois... le but ? survivre. Si la composition du groupe nous le permet c'est chainfear et bannissement.
c'est pas fini !!
Si le boss est toujours debout alors qu'il n'a plus que 15% de mana, il va tous nous transformer en mouton, le temps pour lui de se faire une regen mana, quand il a fini... il nous claque à TOUS une pyro à 7000 de dégats environ...là, impérativement, pierre de soins ou popo de soins, et nous aurons probablement un mort, car il enchaine directement ses attaques !
C'est un combat qui parait très chaotique, ça fuse de partout, mais perso c'est mon préféré ^^

Une fois Aran down, suprise, le trajet est raccourci, vous pourrez accèder directement à sa salle en parlant au pnj qui se trouve à l'entrée de la première partie, il vous tp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:33

Désolé pour cette frénésie qui c'est emparer de Stala , je cherche les piles ou l'interrupteur mais je trouve pas ... me reste plus qu'a lui couper les doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:34

pour aran , il existe quelque astuce.

les elem sont assez faible, les tué peut etre rapide, donc un groupe n'ayant pas trop de quoi chain fear/ ban peu survivre comme sa.

autrement, il faut fair attention a ce que aran ne fasse pa sle sheep+pyro pendant, ou apres les elem, car la , c'est la cata en général
mieu vau fair passé son sheep, pour sa, le laisser caster, cassé ses sort etc sans dps une fois a 54%, et reprendre le dps une fois la pyro passée

technique utilisée de nombreuse fois, mais pas tj facile a metre en place
Revenir en haut Aller en bas
lenoireaud




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : rennes

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:40

j'ai pas pu tout lire d'un coup, vous comprenez que je puisse être limité pour les efforts cérébraux ( si un jour on devient plus intime vous comprendrez ), j'imagine.

Mais la prochaine fois j'essaierai de bien apprendre ma leçon, promis.
De toute façon, j'irai pas à kara tout de suite, alors... silent
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:46

moi j'ai pas lu euhhh Razz

bon ok...j'connai par coeur jusqu'a magthéridon (compris) , et avec bigwigs en plus, sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 0:46

6/ CHESS EVENT ( L'échiquier )

Après 1h de trash mob et un combat difficile, c'est un event amusant qui va s'offrir à vous, l'échiquier ! Horde et Alliance s'affronte, vous devrez prendre le controle d'un personnage et tuer le roi Liane, avant qu'ils ne tuent notre chef de guerre orc. Quand quelqu'un parle à notre chef de guerre, ça lance l'event, prenez vite un perso. Vous aurez, à la place de votre barre d'action, 4 icones, une pour avancer, une pour se déplacer sur le coté et 2 attaques / sortilèges / sorts de soin selon le perso dont vous prendrez possession. Pour avancer, cliquer sur la botte et sur une case devant vous. Regarder ce que vous propose votre perso, et allez tuer le roi Liane ! si vous êtes un healer, assistez le roi et vos partenaire... inratable ! pas de wipe possible et très divertissant ^^

7/ LE PRINCE MALCHEEZAR

C'est le dernier boss "officiel" de kara. Le combat se déroule en 3 phases, la première le tank seul mange des coups, la seconde le tank seul mange des coups mais encore plus forts, la troisième, le tank mange des coups comme la première partie, mais cette fois ses potes sont solidaires et le raid aussi mange ! En fait, pour la dernière, les armes du prince se balladent et focus un peu tout le monde, un petit heal de raid sera suffisant. Pendant ces 3 phases, des infernos ne cesseront de pop sur toutes la surface de combat, un toutes les 30 secondes, et ils restent 3 min avant de se détruire. Ils sont insensibles à tout, et font une aoe, qui si mal placée, peut être très contrariante.
Niveau placement, on se met tous devant la porte, le tank est placé face à nous, à limite de portée de nos casts, j'explique pourquoi... Le prince va poser un débuff cyclique sur 5 membres du raid "affaiblir"... ces personnes se retrouvent avec.. 1 pv. Inutile de heal ça ne marche pas... d'autant qu'après 7 secondes, les points de vie initiaux sont restitués. Par contre pendant ce débuff, il fait une aoe "nova d'ombre", si vous vous trouvez à moins de 30m, sans le débuff c'est 3000 dégats, avec... vous vous doutez bien que c'est OS.
Le combat est assez long, en général on essaye de raccourcir un max la seconde phase car elle est dur pour les healers, le tank se prenant des claques à 6k continuellement.
Autre chose très importante, ne JAMAIS dépasser l'aggro du tank. Le débuff "affaiblir" ne touche pas le premier en menace... imaginez un seul instant que vous passez devant le tank et que celui ci se prend le débuff... wipe immédiat. Donc spammez dès que c'est up vos FD, invisibilité, brise-âme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyMer 20 Aoû - 16:53

En tout cas bravo et merci pour ce travail

Les autres, a la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyVen 22 Aoû - 0:57

TERRESTIAN MALSABOT ( optionnel )

Terestian se trouve dans une cachette, un peu avant Aran, derrière une porte de bibliothèque qu'il faut actionner.
C'est un satyre, qui trouve dans une petite salle, à coté de lui se trouve un diablotin nommé Kil'Rek ( parfois vous le verrez faire une ptite gâterie à son maître ^^ ), et à leurs pieds il y a un cercle...pour les sacrifices précisément.
Quand on engage le combat, il faut tuer tout de suite Kil'Rek, sa mort pose un débuff sur Terestian, le rendant plus sensibles au dégats pendant une période assez courte. au bout de quelques secondes, 2 portains vont s'ouvrir derrière Terestian, et des diablotins vont en pop conitunellement en raison d'une dizaine à peu près toutes les 10 secondes... Là, le groupe devra contenir obligatoirement un démoniste qui ne fera qu'un chose tout le long du combat, spammer sa graine de corruption sur Terestian pour tuer les diablotins. Kil'Rek repopera plusieurs fois, à chaque fois l'offtank devra le récupérer, et il devra être tué rapidemment, permettant ainsi la sensiblilité aux dégats de Terestian.
Le plus important reste à suivre... tout le long du combat, une personne aléatoirement dans le raid sera sacrifiée, c'est à dire qu'elle se retrouvera au milieu du cercle de sacrifice, emprisonnée par des chaînes, ne pouvant plus bouger, perdant énormément de vie ( sans heal, elle tient 5 secondes ), et tous ses points de vie perdus en redonnent à Terestian. A ce moment, tous les dps ( sauf le démo qui fait la graine ) se mettent à détruire les chaînes qui retiennent le sacrifié. Les chaînes doivent tomber impérativement dans les 6 secondes.
L'espace de combat étant rempli de diablotins, il vous sera difficile de cibler ses chaînes, pour cela, nous vous demanderons de tous effectuer la maccro suivante ;
/target Chaînes démoniaques
sans faute.
Le combat est assez chaotique, et qui repose essentiellement sur la réactivité des dps à tuer les chaînes.
Au bout de 10 min, il passe enragé.

PLAIE DE NUIT

Plaie de Nuit ne peut être invoqué que si une personne détient l'urne noircie, obtenue par une suite de quêtes. Nous nous dirigeons sur la terrasse du maitre et l'invoquons. Il arrive au loin, dans les airs, un magnique dragon fait exclusivement d'os.
Les 2 groupes se mettent de part et d'autre du tank. Plaie de nuit descend et se retrouve en face du tank, la queue cers le mur, la tête vers le balcon. Le combat se déroule en 2 phase, la phase 1, la plus longue, le boss tanké normalement, dps normalement, il fait pop sur le sol "terres calcinées" des plaques de feu sous nos pieds...bougez-vous elles font très mal. De plus, il fait un fear " Rugissement", le tank aussi est fear et les dps peuvent reprendre l'aggro à ce moment là... mais on a de la chance, on a un super tank qui sait passer d'une posture à l'autre pour éviter d'être fear... Vous pouvez éviter le fear tout simplement en vous mettant à la limite de portée de vos casts. Autre chose, les cac, ne vous mettez pas dans son dos, il met des coups de queue.
La deuxième phase surgit à 3 moments... à 75, 50 et 25% de sa vie. Là Plaie de Nuit s'envole, cessez le dps, et courrez tous, sans exception aux pieds du tank ! Des squelettes vont tomber du ciel et s'abattre sur nous, là un mage fera une nova pour les immobiliser, nous pourrons tous nous écarter un peu et les tuer à l'aoe, attention les heals, les classes à aoe prennent trèèès cher. De plus une dot "pluie d'ossement" touchera l'un des membres qui aura encore plus de dégats, il faut s'écarter aussi de cette personne. Cette phase dure quelques secondes, il faut vraiment se dépecher de tuer les squelettes ( 6 il me semble ), sinon on les a en même temps que Plaie de nuit.
Donc en fin de phase 2, Plaie de nuit redescend, là il sera demandé à un chasseur de faire un détournement, attention l'aggro a reset... Et on repasse en phase 1, jusqu'à 50% etc....
C'est LE dernier boss officieux de Kara, nombreuses sont les guildes qui clean Kara mais qui se cassent encore les dents sur lui.

DEDAIN DU NEANT

Heu... promis je vous le fais d'ici peu mais il était casse bonbon à expliquer ^^' Sachez que c'est le boss le plus technique de Kara, donc faut que je sois en forme pour expliquer ça de manière concise et précise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan EmptyVen 22 Aoû - 9:12

Bien beau boulot !

Mais c'est pas fini !!! reste ZA GRULL MAGTHE SSC TK HYJ BT !!!! Hop Hop remet des piles neuves et au boulot affraid

Nan vraiment c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique des boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Technique des boss de Karazhan   Technique des boss de Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique des boss de Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Haut Roi Maulgar et Gruul L'Assombrisseur
» Loot Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser