Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 classement des guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

classement des guildes Empty
MessageSujet: classement des guildes   classement des guildes EmptyVen 12 Sep - 19:46

bonjour, sachez qu il existe un site qui classe les guildes pve en fonction de leur parcours etc

je viens de creer le batch de dreams

http://www.wowjutsu.com/eu/suramar/Dreams

pour le moment on ets pas encore classé ca se fait que toutes les 6 heures

mais bon on devrais se glisser dans les 80 90 et quelques ally/horde un ou deux down a za nous ferait tres bien progresser ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes EmptySam 13 Sep - 9:50

ouai...
enfin perso le classement de dreams j'en ai strictement rien a pété, on est bien classé c'est bien, on l'est pas, m'en fou. pour moi l'intéret c'est d'abord de joué ensemble et de se faire plaisire puisque mine de rien, sa reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes EmptySam 13 Sep - 10:08

Hello alt je comprends ton esprit pour toi ça reste un jeu.

Personnellement mon coté hardcore reprend facilement le dessus.

Quand je joue a un jeu en général:

-c est d'abord pour le finir (et si en plus c ets fun avec mes potes ca me plait)
-faire peter le highscore.(complexe d infériorité peut etre :p)

maintenant ceci dit quand on est la 25 ieme guilde du coté horde ce que je trouve deja vraiment sympa.

maintenant pour avancer faut aller a ZA faire peter la fermeture eclair de lanorak
Revenir en haut Aller en bas
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes EmptySam 13 Sep - 12:38

Oui c'est un jeu mais qd je joue, je joue egalement pour gagner! (j'ai encore jamais reussi a jouer avec l'objectif de perdre)

Les wipes a repetitions ne me derangent pas du tout, c'est le challenge qui est interessant...


A zul aman, je sais qu'on va wipe une paire de fois (j'espere deja qu'on va y aller...) mais rien de tel qu'une victoire comme hier sur sac d'os ou il reste que 2 personnes debouts et que tout le monde s'est defoncé pour le tomber...

Donc le classement, oui osef, mais il est existe, alors a nous de montrer notre volonté d'avancer aussi vite que les mg nous ont encourager a le faire lors de notre recrutement ^^

Go ZA Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes EmptySam 13 Sep - 12:44

attention, j'ai pas dit que je n'aimais pas raid et que je n'aimais pas buté les gros boss (surtout a 25) au contraire, j'adore sa, mais je trouve sa plaisant parsqu'on le fait ensemble, pas juste parsqu'on le bute. sinon sa fait longtemps que j'aurai postuler dans des guilde qui en sont a SSC , TK ou le BT si je voulai juste cassé du gros ^^

mais j'prefere progresser tranquil avec une guilde avec laquel j'ai envi de raid parsque sa me fait plaisire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes EmptySam 13 Sep - 12:46

Je trouve ça assez sympa aussi, histoire de se situer pa rapport aux autres guildes... Par contre Gala, tu dis 25... mais c'est le nombre de joueurs dans la guilde ^^'

Effectivement go Za pour monter un peu. Et je pense qu'avec la team qu'on a on pourrait faire les 2 premiers boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





classement des guildes Empty
MessageSujet: Re: classement des guildes   classement des guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser