Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Eruptor mage spe givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Candidature Eruptor mage spe givre Empty
MessageSujet: Candidature Eruptor mage spe givre   Candidature Eruptor mage spe givre EmptyDim 17 Aoû - 16:57

Bonjour et merci de lire cette candidature !

Eruptor est un mage spe givre qui n'a pas enormement d'ancienneté (trois mois environ) mais qui est un reroll de personnage qui ont bien plus d'ancienneté.

Mes métiers sont mineurs et couturier! rien de bien original ni de tres poussée mais les métiers n'ont jamais été mon dada (je dois en faire trop irl ^^)

Côté expérience, avant BC mon paladin ally (un naim:) ) etait full T2, donc j'ai l'habitude des raids HL , de suivre les consignes, sans oublier de deconner un peu si le moment le permet (faut pas oublier que wow reste un jeu ^^)
Aprés BC, mon expérience se limite a des donjons hero et Kara avec vous en pick up. Faut préciser que cela ne fait que quelques mois que moi et quelques amis irl avont repris wow

Ma motivation est de faire plusieurs donjons HL par semaines et progresser également en arene que j'ai découvert la semaine dernière (10 combat par semaine c'est rien d'un point de vu temporel)
Ma disponibilité par rapport a ma motivation est d'être connecté tous les soirs. Pour ce qui en ai de l'heure de déconection, cela dépendra des impératifs de la guilde et des miens (j'ai un boulot irl assez intense parfois)
MAis vous avez vu cela les quelques fois que vous m'avez pris en pick up

Je postule chez vous et rien que chez vous car j'ai apprecié mon pick up parmis vous et la découverte de Kara a vos côté ^^ De plus, les wipes, les explications et les downs se sont réalisées dans une ambiance que j'apprecie et que je respecte voir que je défend!

Mon stuff est actuellement mitigé! Full épique mais mi pve mi pvp... J'ai la chance que ma classe (mage spe frost) soit compatible pve pvp. Mon stuff s'enrichiera avec mes avancées dans ces deux domaines. Mes soirées sont réservées en priorité aux donjons guilde bien entendu

mes addons: Calendar omen pour le moment, je rajouterai selon vos besoins et ce que demande la charte Smile

Voila, encore merci à vous d'avoir lu ces lignes et bien entendu, j'ai lu et accepte votre charte

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Eruptor mage spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruptor mage spe givre   Candidature Eruptor mage spe givre EmptyDim 17 Aoû - 17:05

C'est avec plaisir que nous te compterons parmi nos effectifs dès que tu le voudras Eruptor -)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Candidature Eruptor mage spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruptor mage spe givre   Candidature Eruptor mage spe givre EmptyDim 17 Aoû - 17:23

Je suis sans guilde (cela ne se fait pas de postuler en etant dans une guilde)
Des que nous sommes connectés ensemble, c'est avec plaisir que j'accepterai ton invitation

Merci a vous de m'avoir recruté
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Candidature Eruptor mage spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruptor mage spe givre   Candidature Eruptor mage spe givre EmptyDim 17 Aoû - 22:07

Idem pour moi .. ayant pu apprécier ta façon de jouer et ton état d'esprit .... c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eruptor mage spe givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eruptor mage spe givre   Candidature Eruptor mage spe givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eruptor mage spe givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eruptor mage spe givre qui fait froid dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser