Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Oyez les Dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madtrix




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Oyez les Dreams Empty
MessageSujet: Oyez les Dreams   Oyez les Dreams EmptyMer 10 Sep - 12:57

Plop les Dreams !

Je viens vous rendre une visite amicale.

En effet, j'ai vu que vous aviez quelques problèmes sur dédain et que vous comptiez entamer ZA.

Notre guilde Clean Kara chaque semaine et ZA 2/6 .

Votre soucis ? manque de Tank
Notre soucis ? manque de Heal

Je vous propose donc une alliance entre nos 2 guildes (sur les conseils de mon ami Yojimbo)
afin que nous puissisions avancer en PVE.

Le But étant que nos raids 10 (je parle pour nos 2 guildes) puissent être les plus optimisés possibles ainsi que , pourquoi pas, faire du raid 25 !

Nous pouvons en discuter IG , sur TS ou sur votre forum !

Bon jeu a vous tous !

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Oyez les Dreams Empty
MessageSujet: Re: Oyez les Dreams   Oyez les Dreams EmptyJeu 11 Sep - 12:40

hello je réponds mais je suis pas du tout chef de guilde (donc je ne prendrais pas de decisions, je suis du genre pas difficile qu on s allie ou pas je dirais ok) je ne donne qu un premier avis les chefs suivront et donneront la decision ou demanderont des precisions

par contre je peux donner des éléments de réponses:

-->pour dédain du néant le manque de try. Il demande un groupe peut etre un peu plus opti qu a l accoutumé (comme on a deux démo dans la guilde qui ont aussi des rerolls heal) et moi en pretre ombre faut vraiment tomber sur de bonnes condition pour aller le tenter.

avoir aussi deux tanks dans l idéal etc bref pas simple (surtout qu en fait nous avons un tank qui manque cruellement de stuff)

-->pour ce qui est de l organisation de raid 25 je dirais pourquoi pas mais ca va etre extremement complexe

-notre organisation de raid permettant a nos membres une grande liberté (un soir on croit aller a kara au moment de grouper on est que 7 bon bah y a pas kara c'est tout et on en fait pas un fromage)

apres ca peut etre solutionné facilement si chaque membre est aware sur les inscriptions group calendar (et essaie d etre a l heure)

bref je donne des elements de reponse apres ce sont les chefs qui te diront quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Oyez les Dreams Empty
MessageSujet: Re: Oyez les Dreams   Oyez les Dreams EmptyJeu 11 Sep - 17:48

Bonjour Madtrix.

En ce qui concerne Dédain, nous n'avons fait qu'une seule série de try sur lui, avec un seul tank, et en guise de second tank nos amis les voleurs, qui sont des furieux ^^ Hélas ce ne fut pas suffisant, nous n'y sommes pas retourné depuis, inutile tant que nous n'aurons pas de Mt2 . ( Nous avons 2 war def que nous tentons de stuff pour le moment ).
Nous faisons donc tout Kara avec un seul tank, Drazbil, Mt1, très bien stuffé, qui est aussi l'un des 2 GM.

Pour les raids à 10 nous sommes full guilde, nous manque juste, donc comme indiqué ci dessus, le Mt2 pour ZA.

En ce qui concerne "l'alliance" de guilde, pour les raids 25, je pense qu'il serait plus avisé, d'en parler oralement, sur TS. Nous ne voulons, en tout cas, ne laisser personne sur le carreau.

/w Drazbil / Rööts / Tanzanite ou Stalactite IG -)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Oyez les Dreams Empty
MessageSujet: Re: Oyez les Dreams   Oyez les Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez les Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser