Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redmamba




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 4 Sep - 22:53

Bonjour je m'appelle Thierry j'ai une quarantaine d'année mon personnage principale est un chamy spé amélioration du nom de Redmamba, dépeceur, artisan du cuir spé dragon, avec la plupart des accès en hero mais par encore d'accès kara (manque gt2, etc..)
Je joue surtout le soir à partir de 21 h30, avant cette heure c'est difficile car je dois remplir mon rôle de père (mon perso préféré) car j'ai 3 enfants.
J'ai aussi un prêtre 67 spé ombre + druide 50.
Je peux changer la spé du chamy en heal mais le stuff est assez incomplet.
Mes compagnons de jeu principaux sont Miraz, Galatea, Eruptor et quelques autres de guildes différentes.
Je suis disponible 3 à 4 fois dans la semaine mais pas avant 21h30, je suis en ADSL avec la plupart des adds-ons requis installée sur mon PC ainsi que TS.
Si je veux venir chez Dreams c'est surtout pour les gens qui sont déjà dans la guilde et que je connais et je souhaite une guilde sans prise de tête et sans course au stuff.
J'ai aussi quelque perso ally (paladin70, chasseur70, etc..) bien utile parfois pour faire des achats (2 comptes pour l'instant).
voila, alors j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 5 Sep - 12:20

Need un chaman heal !!! bien qu'un chaman tout cour serait bien aussi ^^

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 5 Sep - 13:32

Bonjour , redmamba...

Merci pour cette présentation et pour l'intéret que tu porte à Dreams

1/ Nous aurions besoin d'un chaman , heal de préférence , mais élém c'est pas mal non plus
tu semble près à changer de spé donc le débat reste ouvert .....

2/ tes heures de connexion sont le point qui me soucis le plus , nous avons établi une organisation de raid ou le départ '' pull '' son sensé ce faire à 20 h 30.....

Tu es dispo vers 21h30 pour des raisons qui sont tout a ton honneur '' 3 noobs lol! ''
et je le comprends trés bien .....nous venons de perdre un membre '' Campa '' qui rencontrait les mêmes problèmes horaire et qui au final ne participait pas au raid et ce retrouvait seul la plus part du temps .......

Donc en résumé , la porte de Dreams t es ouverte , mais tu comprendra que nous ne pourrons pas décaler les heures de départ en raid d'une heure....
Revenir en haut Aller en bas
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 5 Sep - 15:25

plop red,

mon chamelio préferé (en meme temps j en connais qu un seul Smile)

je sais que red ne peut pas facilement etre dispo avant 21h30 pour cause d irl par contre il nous envoie en general son fils (qui joue mieux que le papa petit taunt au passage)

apres heal elem ou chamélio perso je suis pas mg les decision de spé ne me regarde pas.

mais je mets plus 1 non pas parce que je le connais perso mais parce que comme tous les gaillards qui jouent avec moi on est totalement desinteressé du stuff (on joue tous pour jouer fun avant tout et pas parce que ca nous rapporte quelquechose)

-et j ajouterais que si tu promets de me rez en donjon je mets un gros plus 1 (blague que seul els gars de setthek hero comprendrons :p)
Revenir en haut Aller en bas
redmamba




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: retrait candidature   candidature EmptySam 6 Sep - 13:02

OK, merci pour les réponses, comme apparemment le créneau horaire pose problème je vais postuler pour une autre guilde, je serais quand même disponible si vous avez besoin.
Merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 7 Sep - 13:05

Visiblement nous nous sommes mal fait comprendre....

"Notre porte t'est ouverte mais nous ne reculerons pas nos heures de raid"

Ce qui voulait dire bienvenue chez Dreams, mais tu verras rarement Attumen....

Ce qui n'empeche pas que tu prennes ta place plus tard quand tu es prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
redmamba




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: re re candidature   candidature EmptyMer 10 Sep - 8:12

Après concertation avec mes potes Miraz et Gala je désire maintenir ma candidature a votre guilde, même si je ne pourrai pas participer au raid dans l'immédiat, mais j'entame des négociations avec ma moitié pour être dispo au moins un ou deux soirs de le semaine, il faudra aussi guilder mon prêtre (pour l'instant spé ombre et presque 68) Hunchback.
j'ai commence un stuff elementaire pour varier l'offre dans les donjons (j'ai casque et épaulieres et le reste en bleu), le pretre sera respé en heal au niveau 70.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gãlatea




Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 11 Sep - 11:16

bienvenu biloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser