Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce qu'un bon dps ?

4 participants
AuteurMessage
Tanzanite
Admin
Tanzanite

Qu'est ce qu'un bon dps ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un bon dps ?   Qu'est ce qu'un bon dps ? EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

J'aimerai que chacun de vous s'exprime sur la question ^^

En ce qui me concerne, je répondrai....

1/ Faire des dégats suffisants.

2/Ne jamais reprendre l'aggro ( tiens, ça vous rappelle pas un autre poste ? ) Donc si ça signifie pour vous commencer à dps un boss à 90 ou 85% pour être sur de ne pas dépasser le tank, faites le.

3/Protégez votre équipe, et en priorité le healer ! Le heal reprend l'aggro ? arrêtez votre focus, éloignez la cible qui se dirige votre soigneur, quitte à avoir 2 mobs élites sur le dos, vous aurez toujours plus de chance de vous en sortir qu'avec votre heal à terre.
Vous comptez sur lui pour vous tenir en vie? Il compte aussi sur vous pour le protéger ! Même chose pour les autres dps... quelqu'un foire son controle ? Il y a eu un résiste ? Les premières secondes, regardez si la personne peut relancer son controle, si elle est en difficulté, intervenez. N'hésitez pas à mettre des controles les uns par dessus les autres pour plus de sécurité... j'ai déjà vu un sheep pris dans un glaçon et séduce en même temps, et bien là je dis bravo, ne vous cantonnez pas à votre simple role de "frappeur" et et à votre propre controle. Dans une team, il faut vraiment que chacun puisse compter sur l'autre. Apprendre à jouer ensemble peu prendre du temps, mais une fois la machine en marche, une fois le mode de fonctionnement de chacun compris, c'est un bonheur.

En fait je rajouterai même que ce que j'ai mis en 3, c'est la priorité. Un mec qui dps peu mais tient bien ses controles a bien moins de chances de faire wipe un groupe qu'un type qui a un dps de bourrin mais qui ne s'occupe que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Alvitr

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon dps ?   Qu'est ce qu'un bon dps ? EmptyVen 29 Aoû - 9:40

pour moi, +1

(surtout pour avoir aussi un heal et avoir souvent vu les gens me regarder mourire et apres se pleindre au tank qu'il a pas garder l'agro ^^)
Gãlatea

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon dps ?   Qu'est ce qu'un bon dps ? EmptyMar 2 Sep - 19:45

salut on va tous avoir un peu la meme vision mais je vais donner mon point de vue personnel

1.savoir ecouter et dire je me suis gauffré sur le coup

-ben oui il y a des fois ou on se vautre lamentablement parce que x ou y des fois on ne le voit pas

IL faut bien que tous comprenne que nous sommes dans le meme bateau on raid on wipe ensemble

chacun se donne a 100% cependant il peut arriver que ca passe pas. je suis le premier a donner 100% les yeux rivé sur ma barres d action chaque cd tombe a la sec ou il est dispo

cependant dans ce laps de temps on peut tres bien oublier un detail etre moins aware ou simplement commetre une erreur: une aggro, un hors de portee prendre une aoe etc

N'oubliez jamais que le gars qui fait une erreur joue avec vous et pas contre vous. On peut en parler y remedier et on avance

geuler et dire t es naze a une personne la fait rarement avancer

2.un bon dps est un dps qui fera le maximum de dps sans avoir repris l aggro.

3.savoir se gerer mana/energie/rage peut importe a certain moment on peut demander un coup de pied, un burst dps,une volee de coup, un coup de bouclier

4.etre adaptable
-a certain moment certaine aptitude et/ou certain reflexe sont plus important que le reste.

ex:un cc, un silence, un fear, un shield ou meme gros burst dps

5.ne pas jouer dans un couloir

et oui on joue avec d autre gens voir ce qu ils font et ce que vous faites peut vous sauver ex: -tiens le mage moutonne le carré???
-tiens le tank a pullé a l arc et le caster se tient juste a l endroit ou la pat passe
-tiens l est tout pourri notre heal ce soir il tient pas les gens au heal sous pretexte qu il y a 3 chaines d eclairs a 5k

voila c est ma vision
Eruptor

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon dps ?   Qu'est ce qu'un bon dps ? EmptyJeu 4 Sep - 12:04

Pour résumer le bla bla bla de Gala (/ kiss ma poule)

UN BON DPS EST UN DPS EN VIE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un bon dps ?   Qu'est ce qu'un bon dps ? Empty

Qu'est ce qu'un bon dps ?
Page 1 sur 1