J'aimerai que chacun de vous s'exprime sur la question ^^
En ce qui me concerne, je répondrai....
1/ Faire des dégats suffisants.
2/Ne jamais reprendre l'aggro ( tiens, ça vous rappelle pas un autre poste ? ) Donc si ça signifie pour vous commencer à dps un boss à 90 ou 85% pour être sur de ne pas dépasser le tank, faites le.
3/Protégez votre équipe, et en priorité le healer ! Le heal reprend l'aggro ? arrêtez votre focus, éloignez la cible qui se dirige votre soigneur, quitte à avoir 2 mobs élites sur le dos, vous aurez toujours plus de chance de vous en sortir qu'avec votre heal à terre.
Vous comptez sur lui pour vous tenir en vie? Il compte aussi sur vous pour le protéger ! Même chose pour les autres dps... quelqu'un foire son controle ? Il y a eu un résiste ? Les premières secondes, regardez si la personne peut relancer son controle, si elle est en difficulté, intervenez. N'hésitez pas à mettre des controles les uns par dessus les autres pour plus de sécurité... j'ai déjà vu un sheep pris dans un glaçon et séduce en même temps, et bien là je dis bravo, ne vous cantonnez pas à votre simple role de "frappeur" et et à votre propre controle. Dans une team, il faut vraiment que chacun puisse compter sur l'autre. Apprendre à jouer ensemble peu prendre du temps, mais une fois la machine en marche, une fois le mode de fonctionnement de chacun compris, c'est un bonheur.
En fait je rajouterai même que ce que j'ai mis en 3, c'est la priorité. Un mec qui dps peu mais tient bien ses controles a bien moins de chances de faire wipe un groupe qu'un type qui a un dps de bourrin mais qui ne s'occupe que de ça.