Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Horaire de nos raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

Voila, je crée ce post pour que chacun puisse donner son avis sur les horaires de nos raids!

Nous avons la chance d'avoir des mg qui se preoccupent de la sante et des nuits de leurs membres en demandant a chaque raid qui veut continuer ou pas

Ce systeme presente un inconveniant : on pert un peu de temps a savoir si on continue ou non

Le groupage a 20h est excellent a condition que le debut de l'intance soit a 20h30. (acceptation 21h pour les retardataires qui prennnet soin de le preciser s'ils peuvent)

Au final, je propose groupage 20h, debut instance 20h30 (même effectif reduit) et fin a 23h! (23h30 si accord de tous le raid comme on fait aujourd'hui)

Pour les inscriptions : calendar est pour moi un bon outil (a condition que chacun l'utilise)


Voila, je me suis lancé, à vous maintenant (= appuie sur repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 17:49

groupe calendar sur wow c pas mal !

Pour les horaires 20h30 groupage ok pour moi et 23h fin du raid c ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 17:58

pour moi, groupage a 20h et pull a 20h30, c'est pas tres pratique, et sa laisse 30 min pendant les quel on glande et on attend tout le monde (biensur, c'est parfois le temps d'acheter des derniere popo et d'aller sur place plutot qu'attendre un tp qui tombe tout cuit ^^ )

a mon avis le mieu est groupage a 20h30, et pull a 20h45
15min pour acheter des popo pour ceux qui sont pas bien prévoyant, c'est amplement sufisant, donc sa laisse tout de meme le temps de se replié.
apres , c'est possible que su rles horaire sa ne plaise pas a tous aussi ^^

niveau fin de raid, pour moi, c'est minuit dernier carrat (sauf cas exeptionel de méga forme ou on clean kara en une nuit (déja vécu, finit a 2h du mat ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 18:30

A l'origine, c'était groupage 20h et premier pull le plus tot possible ( c'est arrivé qu'il se fasse à 20h10 ). Au fur et à mesure qu'on avance dans le temps, je remarque en effet que l'heure du pull retarde...

L'heure du groupage débute à 20h, pour ceux qui sont là. Maintenant, je pense qu'il est impératif que tout le monde soit prêt et sur place à 20h30. Donc si vous vous déconnectez à 19h, mais que vous êtes déjà devant kara, vous vous reconnectez à 20h25 -)
ça évite effectivement aux gens de poireauter 30 min. Essayez de vous déplaçez, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui tp...


donc je répète... 20h30 tout le monde prêt et sur place. Si vous savez que vous allez être en retard, prévenez, que ce soit IG ou via le forum. Comme vous avez pu le constater, on vous garde votre place au chaud, même si c'est pour débuter à 9. Je peux comprendre que certains aient des impératifs vis à vis de leurs parents / compagne, irl avant tout.

Il faut juste essayer de s'organiser, d'être méthodique, car si nous arrivons à notre objectif principal ( raid 25 ), nous ne pourrons pas nous permettre d'attendre 20 joueurs.

Encore une fois, nous ne vous demandons en aucun cas de dispo minimum, juste d'être là, à l'heure, quand vous êtes inscrits -)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 18:45

Pour ma part, je pense que je ne pourrais donc pas raidé avec vous. Je rentre chez moi assez tard, le temps de manger et de m'occuper un peu du petit, je suis dispo vers 21h15 - 21h30. Cela fait tard, je vous l'accorde.

De plus, au boulot je n'ai accés qu'au forum, pas au jeu, de ce fait, je ne sait pas ce qui s'y organise.

Beaucoup de chose ont changé autour de moi, je pense plus avoir le temps nécessaire pour jouer autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 18:51

Quand je parlais de débuter à 9, je pensais surtout à toi Campa. Si tu nous dis que tu es dispo à 21h15, et bien ce sera 21h15, à condition que tu sois sur d'être là ^^ comme nous gardons une place, nous voulons éviter que des gens soit lésés pour rien.

Je te sens un peu démotivé ? Qué pasa ? Hier à Kara tu as loupé 2 loots chaman heal T_T

Tu n'as accès qu'au forum en journée, c'est suffisant -) Met dans tes dispos quels soirs tu seras présent ( à 21h15 environ nous sommes d'accord ).

Il n'ya pas de problème, que des solutions... dixit Draz ^^ Et il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid EmptyJeu 28 Aoû - 19:00

Ben je remarque que plusieurs fois je me connecté la semaine derniére et je trouvais jamais personne ou trés peu de monde. Aprés avoir fait des soirées de farming Altérac, me suis lassé. De plus, j'ai une énorme latence sur Suramar qui me freine pas mal, j'ai envoyé deux courriers à Blizzard qui ne m'ont tjs pas répondu.

C'est vrai que j'étais super motivé, mais je pensais pas me retrouvé aussi souvent seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de nos raid Empty
MessageSujet: Re: Horaire de nos raid   Horaire de nos raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de nos raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid sur SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser