Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Petit Rappel   Petit Rappel EmptyJeu 28 Aoû - 13:24

Bonjour a tous ,


Après plusieurs semaines passées à vos côtés dans différents'' Raid ou Instance '' , j'aimerais vous rappeler une chose essentielle et primordiale , et qui s'adresse en particulier aux dps ......

Je joue au sein des différents groupes une classe qui n'est pas évidente a maîtriser , et je suis prêt a laisser ma place à celui qui voudra l'essayer !!!!

Pour moi en tant que guerrier !! le maitre mot c'est AGGRO ..

Nous avons pu constater sur le try d'Attumen , hier soir comme sur d'autres mobs , trash ou boss , que certains .... surement dans le souci de bien faire...Etaient un peu trop prompt a porter le premier coup sur les targets .....

Je vous demande donc d'être un peu plus vigilant quand à l'observation des fracasses posés sur la cible avant de dps .....

Que ce soit les voleurs qui surinent dès le contact , ce qui fait que le mob ne me tape pas , donc je ne génère aucune rage donc impossibilité de frapper pour moi ...

Que ce soit les hunts qui touchent le mob avant moi ce qui a pour effet de le diriger direct sur eux....

Les war fury qui chargent ..

Ou les mage qui castent avant même que j'ai pull , je pense que tout cela pourrait éviter certains wipes et de semer '' un certain Bordel '' dans les trys .....

Je suis tout a fait conscient que jouer un dps est grisant ... vous en avez pour la plupart d'entre vous un très bon ...... pensez à ceux qui en souffrent et qui font leur maximum , pour éviter que ça ce passe mal .....

En clair le moindre de vos gestes ou actions génère de l'aggro , alors que moi je dois me battre pour en générer , habituons nous des à présent à gérer ce petit souci de sinchronisation car plus nous irons loin et plus ce genre d'erreur se paiera cash .....


Je terminerai en vous disant ceci ... Un bon joueur est celui qui fera le plus de dégats , mais sans jamais reprendre l'aggro du tank et en lui permettant par tous les moyens possibles de monter un aggro stable , pour vous permette ensuite de vous lâcher et de faire ce que vous aimez .... Très mal
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel EmptyJeu 28 Aoû - 14:06

/applause

je rajoute quelque détail : OMEN!!!!

je pense que tout le monde m'aura compris.

aussi pour clarifié je pense ton propos quand tu dit "te laisser monté l'agro", pour ceux qui n'ont pas forcement l'habitude (ce n'est pas une critique négative, juste un éclairsissement Smile ) , sa veut dire pas tapé le mob avant que le tank (si c'est un wardef) n'ai lancé au moin 3 fracass sur le(s) monstre(s) tanké(s)

rapelon que le wardef n'est pas un palatank, il ne fait pas du tanking multicible aussi facilement, donc si plusieur monstre a tanké, comme hier avec attumen d'un coté et minuit de l'autre , bien le laisser monté son agro, quite a faire des pose sur le dps pour laissé redécendre votre agro et lui laissé monté la siene.
comme tu dit, c'est grisant de devoir restreindre son dps quand on en a un bon...
la meilleur chose a faire pour pas avoir a trop le restreindre, c'est de laisser bien du temps au tank pour monté son agro et apres envoyer la sauce Smile

mais bon je pense que les personne qui étaient présente hier l'ont déja compris ^^

je rajouterai une chose : merci draz pour ta patience , le tanking reste quelque chose qui peut etre tres chiant, donc etre tank et le rester, c'est une bonne preuve de dévoument je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel EmptyJeu 28 Aoû - 15:29

Hé hé, je comprends ce post...

Ma réponse est juste ma vision des choses et n'a pour but que de bien comprendre et d'ameliorer ma facon de jouer.

Il y a peu, j'etais le premier a gueuler avec mon palaheal sur les mages qui reprennent l'aggro et qui rendent le taf des healers et du tank, disons, assez penible. Pourtant, aujourd'hui, je me rend compte ce n'est pas si simple

J'ai eu plusieurs fois des reprises d'aggro et pourtant, je vous garantie que j'essaye de faire attention!!!

J'attends pourtant que l'aggro du tank soit a 3.5K sur Omen avant de commencer a taper et malheureusement parfois, cela ne suffit pas... 9,9/10 ca passe, je me rapproche du war, je le depasse parfois mais c'est tout (on peut dépasser le war sans prendre l'aggro, omen precise bien cela, surtout en fin de combat)

(si j'attend plus, le trash est mort ^^)


Pourtant, il arrive que je reprenne l'aggro... Pourquoi, je ne sais pas encore (peut etre un resist sur le war et un crit de ma part...) (hormi une fois où mon chat a appuyé sur mon clavier et que mon canard a eteins l'ecran ^^)

En tant que mage, j'ai que 10% de reduction d'aggro avec mes arbres de talent (need un up Blibli)

Je n'ai pas beaucoup d'exp en VHL mais en donjon hero, je ne me souvient pas d'avoir repris l'aggro (j'etais egalement moins bien stuff et donc moins de dps)

Je sais que je dois faire attention et surtout garder de la concentration. Omen est une bonne aide mais nous n'avons pas tous la meme version et je parie que cela genere des erreurs (ha les bonnes excuses ^^)

Voila ma vision des choses pour le moment, je pense avoir ete "plus serieux" en fin de raid.

N'hésitez pas a me donner des conseils sur mon aggro ou ma façon de jouer


En conclusion +1 pour ne pas repondre l'aggro des war = de la discipline pour les dps (c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

pour le problem des version de omen : oui c'est vrai, les version ne sont pas compatible entre elle. aussi c'est vrai qu'il faut la metre a jours a chaque raid (enfin perso j'essaye de le faire, il existe apparement des addon qui mettent les autre addon a jour automatiquement, autant en profiter!)

y'a aussi un truc auquel on ne pense pas toujours et qui font reprendre l'agro : le coup critique

forcement un mago qui balance un truc qui tape a 2k en temps normal, ce qui génere une agro "normale" pour son cycle dps, si il fait un critique et tape a 4k, bah il prend l'agro ^^

(hein stala, 25k sur curator? "paf le démo" comme tu disai Razz )


donc bon il faut essayer de ne pas etre vraiment a la limite sous le tank dans l'aggro, et au possible d'avoir une certaine marge (spam "oubli" pour les pretre , et autre pour les autre classes quand y'a, je connais pas tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel EmptyJeu 28 Aoû - 17:47

C'est vrai que parfois c'est pas évident mais je ferai attention Smile

Sinon Eruptor qd tu es sur un BOSS utilise invisibilité qd tu es trop près de l'aggro du war, cela reset l'aggro et tu peux denouveau de faire plaisir.
(tu le savais peut-être déjà).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser