Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature ossirian, wawa

Aller en bas 
+2
Eruptor
ossirian
6 participants
AuteurMessage
ossirian




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Bonjour et merci de lire cette candidature ! j ai lu et accepté votre charte

Ossirian est un wawa spé arme/fury qui n'a pas enormement d'ancienneté (trois mois environ)

Mes métiers sont mineurs et forge spé armure

Côté expérience, avant BC mon druide ally etait full T2, donc j'ai l'habitude des raids HL , de suivre les consignes

Aprés BC, mon expérience se limite a des donjons hero. Faut préciser que cela ne fait que quelques mois que moi et quelques amis irl avont repris wow

Ma motivation est de faire quelques donjons HL par semaine et progresser également en arene

Ma disponibilité par rapport a ma motivation est d'être connecté 3 à 4 soirs par semaine. Pour ce qui en est de l'heure de déconection, cela dépendra des impératifs de la guilde


Je postule chez vous et rien que chez vous car c'est aussi pour rejoindre eruptor, un ami irl

Mon stuff est actuellement mitigé! quelques pieces epiques et du bleu pour completer

mes addons: Calendar omen pour le moment, je rajouterai selon vos besoins et ce que demande la charte

merci de prendre en compte ma candidature, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyLun 25 Aoû - 19:31

+1 pour sa candidature

Je le connais personnellement et j'ai beaucoup joué avec lui en donjon VHL avant BC

Ma avis ne compte pas, mais je tenai a le preciser ^^

Candidature que je vais suivre de pres
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMar 26 Aoû - 9:56

+1 si c'est un poto à Eruptor !! je comprends leurs volonté de jouer ensemble !

Après un spé def serait mieux enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMar 26 Aoû - 11:37

je ne demande aucunement de le faire, mais je veu juste savoir si tu serrai pres a te respé si c'était le besoin de la guilde?

(je vote pour ton entrée dans les 2 cas bien que sa ne sois pas a moi d'en décidé, car un wawa dps, comme un wawa def, sa peut etre tres bien en raid!! )
Revenir en haut Aller en bas
ossirian




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMar 26 Aoû - 18:05

bonjour bonjour,

si les impératifs le demandent je le ferais sans problème même quitte à respé une fois par semaine juste pour faire de l'arène ( eh oui je suis riche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMer 27 Aoû - 10:54

héhé j'te comprend, c'est ce que j'faisait avec mon pretre pr mon anciene guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMer 27 Aoû - 13:06

Comme convenu avec Eruptor, tu as ton entrée chez nous. ¨Pour le moment dans nos rangs nous avons 1 tank ( Drazbil ) et un autre war ( Orczilla ) dps pour le moment mais qui désire respé tank.

Je pense que war dps est un des meilleurs dps du jeu, toutefois, si je joueur sait ne pas reprendre l'aggro !

Au plaisir de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMer 27 Aoû - 13:24

Bonjour Ossirian....

Merci pour cette candidature , et pour ta présentation , bien que tu sois resté très discret sur son coté irl ....

Personnellement je ne te connais pas , et n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi , mais comme Gala tu es un ami de Eruptor , ayant pour principe de faire confiance aux gens irl et aux membres qui compose cette guilde , je dirais que ta candidature est accepté ....

En précisant toute fois ceci : Nous avons actuellement un war fury trés bein stuff en la personne de Orczilla , donc ton recrutement serait dans l'otique de je voir spé def et ainsi prendre la place de Mt2 pour mettre enfin en place une team , nous permettant de clean Kz et d'envisager une fois le stuf def réccupere d'aller faire quelques trail a ZA ....

Donc pour finir : si tu decide de re spé def ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ossirian




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa EmptyMer 27 Aoû - 18:53

merci à tous pour vos commentaires et vos soutiens,

pour la repé je souhaiterai m entretenir si possible avec orczilla afin de voir lequel des deux respé,

si c'est moi, j'aurai besoin de quelques conseils de drazbil pour le template

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ossirian, wawa Empty
MessageSujet: Re: candidature ossirian, wawa   candidature ossirian, wawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ossirian, wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser