Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les healers de la guilde

Aller en bas 
+2
Alvitr
Campa
6 participants
AuteurMessage
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 13:01

Je me posais la question de savoir si on avait suffisament de healer intraguilde pour faire des Kara (entre autre) tout en ce passant de pickup ?

Sinon, cela ne me dérange pas de reprendre ma spé heal pour le bien de la guilde. (bon, je vais me faire gronder par la patronne, mais j'avoue avoir vendu des piéces de mon set heal.........mais il me reste des trucs hein !) pale
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 14:26

bah moi je compte repassé alvitr en heal , vu que pour le moment on en est pas encore au raid 25, spé ombre c'est pas primordial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 14:38

+1 Alvitr surtout que j'ai un ami irl qui va postuler semaine prochaine qui est pretre spe ombre et qui lui ne se respera pas heal (il aidera au heal si besoin mais c'est tout et si pas trop souvent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 14:41

ça me dérange pas de respé heal hein ?
J'aime bien aussi.....

Car là, je regardais si on veut faire Kara par exemple la semaine prochaine intraguilde, concrétement, on aura que le heal de la patronne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 14:41

Chez Dreams au jour d'aujourd hui nous avons .... 1 healer, moi, jojorc étant parti...
C'est donc la priorité dans le recrutement, 2 heals mini, le must serait un second prêtre et un paladin, mais bien sur, un chaman et un druide heal seraient tout aussi bienvenus.

Je dirai que ceux qui veulent faire avancer la guilde en prenant les spé dans lesquelles nous sommes défavorisés.. +1... C'est une belle preuve d'investissement. Je dirai tout de même que pour que vous preniez votre pied, jouer la classe qui vous plait le plus.

Pour ce qui est de ton stuff heal parti chez le marchand... Je peux comprendre vu ton porte monnaie.

Pour continuer à parler du recrutement, il nous faudrait également un démoniste ( je vous avouerai que ça me chagrine étant donné que j'en ai un, qui ne need plus rien ni à kara ni à Gruul en plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 14:48

Alors Banco !

Ce soir, Campa sera chamheal ! (reste à trouver les 50 Po pour me respé, ils m'ont surtaxé vue le nombre de fois que j'ai respé Heal-Amélio avant !)

Me reste je crois des bijous, une cape, une belle masse, un boubou, des épaulettes et des gants de heal....le reste ne devrait pas étre difficile à trouver car coté stuff, un healer peut tout prendre du moment que ça fait monter ses stats (cuir, tissu)....bon biensur l'idéal serait d'avoir de la maille hein, mais on prend ce qu'on peut au début et surtout en phase de restuffing !

Et si jamais un jours je voudrais DPS, ben je vous annonce l'arrivé prochaine de mon main dans votre guilde : MON CHASSOU spé survie 70 !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bucho

Suffit juste de convaincre ma femme de piocher dans le budget familiale pour y prendre 20 euros pour honorer la migration (blibli, ça fait 4 ans que joue, pourriez me faire un cadeau, merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 15:08

Merci a toi pour ce choix , mais ne le fait pas si jamais tu n'éprouve plus de plaisir a jouer heal, le principale étant que tout le monde prenne du plaisir a jouer sa classe et sa spé .

En ce qui concerne les po ne te fait pas de soucis , cette re-spé sera financée par la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 16:27

Tu vois Campa qu'est ce que je te disais hier ?? tu vas heal ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Pas de pb pour le financement, je ferais quelques journaliére et mon compte Po au Crédit Ogricole d'Orgrimmar sera renfloué.
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 20:35

des que je reprend les raid, je respé et vous aurez un super healer de la mort qui tue (quand je dors pas devant mon pc lol! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde EmptyVen 22 Aoû - 20:42

C'est cool, si ya trop de healer pour les kara, ça me permettra de sortir mon chasseur, j'ai un arc à récupérer là bas, un gros laid au pied de sabot me l'a volé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les healers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les healers de la guilde   Les healers de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les healers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on de la guilde
» Effectifs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser