Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réflexions et Débat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat EmptyMer 20 Aoû - 19:40

Avant tout, je me permet d'intervenir sur quelques choses d'important.
(Oki, je suis pas maitre de guilde ni rien, mais lorsqu'on se sent bien dans une guilde on a envie de s'impliquer un peu)

Le forum est le nerf de la guilde, il doit étre consulter par tous et tous doivent s'y inscrire, c'est une mine d'information et le seul canal qui permet à tout le monde de discuter de choses diverses à tout moment (et en tout lieux).

De plus, le forum pourrait étre une excellente altérnative pour organiser nos sorties car Gem, Groupecalendar et tout autre systéme d'organisation de raid on vite leur limite, le forum lui permet plus de souplesse pour les organisateurs et une meilleurs visibilité pour les membres du raid. (pour avoir tout tester avec mes anciennes guildes, même MMOfiesta, on en revenait toujours au forum)

Voila, j'espére que vous m'en voulez pas de mettre mon grain de sable dans le paté mais je voulais un peu participé à la reflexion de l'organisation des sorties et puis également apporter mon soutien aux GM's car une guilde avance avant tout par la motivation de ses membres.

Voila, aprés avoir fait mon léche cul, je dis : VIVE LA FUNK !! afro
(un post de moi sans conneries, c'est un fake !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat EmptyJeu 21 Aoû - 1:43

Parfaitement d'accord, nous fonctionnions également comme ça dans notre ancienne guilde.

Le souci c'est qu'il y a quelques feignants... Nous sommes une toute petite guilde pour le moment, et nous évitons de jouer nos dragons. Mais je pense qu'à un moment donné, qui ne va pas tarder, nous allons être plus sévères, je ne vois pas pourquoi nous nous enquiquinerions à créer un forum, et à écrire des techs, choses qui prennent du temps, et que certains membres refusent d'y perdre 5 minutes par jour...

Donc merci à ceux qui ont eu la présence d'esprit de s'inscrire au moins, au minimum par respect pour ce qu'on fait, et un plus gros merci encore à ceux qui font vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat EmptyJeu 21 Aoû - 15:54

+ 1 Stala ...... pour le moment on s'échauffe mais après c'est coups de lattes dans les C........direct , voir les ovaires pour celle qui n'ont pas de C........ ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lenoireaud




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : rennes

Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat EmptyJeu 21 Aoû - 18:03

je m'excuse alors de pas avoir tout lu sur Kara 1.
Mais c'es que je suis loin de pouvoir y aller, et promis d'ici la semaine prochaine je l'aurai tout lu.

vraiment désolé et je respecte ton travail, Tanzanite, pour avoir tout écrit.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat EmptyJeu 21 Aoû - 21:14

pour avoir été dans une guilde ou les inscription était géré sur un forum honetement, c'est la merde
aussi je propose une solution : PHPraid

j'ai pas ce qu'il faut pour vous montrer ou bien expliquer comment sa marche sur ce pc, mais esayez de voir par vous meme, c'est super pratique et fonctionel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et Débat Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et Débat   Réflexions et Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser