Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation plus personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenoireaud




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : rennes

présentation plus personnelle Empty
MessageSujet: présentation plus personnelle   présentation plus personnelle EmptyMer 20 Aoû - 0:51

Comme tout le monde a commencé à le faire, moi aussi je me lance:

je suis un jeune garçon (de toute façon on reste jeune tant qu'on le veut, Peter Pan me l'a dit) de 29 ans. J'habite à Rennes, c'est beau, c'est la Bretagne et fortuitement je ne suis pas breton (l'alcoolisme ne m'a pas encore atteint critiquement).
Je travaille mais c'est un secret, surtout pour moi, et mes horaires sont on ne peut plus incompréhensible, c'est pourquoi je ne peux pas avoir de vraies "habitudes" de jeu. Toutefois j'essaie de me connecter au moins un peu tout les jours.

Sinon je suis grand, je fais du sport, et surtout j'aime me balader dans la nature, ce qui je l'avoue nuit à mon assiduité wowesque, mais c'est trop bon de sentir l'air frais... je suis un peu trop buccolique.

Voilà, petit à petit on va finir par se connaître de mieux en mieux, mais n'est ce pas aussi un peu le but de la guilde....?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation plus personnelle Empty
MessageSujet: Re: présentation plus personnelle   présentation plus personnelle EmptyMer 20 Aoû - 0:58

Pas encore alcoolique ? Ah désolée mais c'est une règle de base chez Dreams, on est tous plus ou moins piccolo... Ce sera punch coco pour moi !

Rassure toi, nous ne demandons pas d'heure de présence ^^ Juste d'être assidu pendant les raids ;-) que tu aies une vie sociale est essentiel !

Et oui, c'est aussi le but de la guilde d'apprendre à se connaitre, on ne bosse pas ensemble, on s'amuse ensemble, et rien ne nous oblige à le faire alors c'est une question de feeling avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

présentation plus personnelle Empty
MessageSujet: Re: présentation plus personnelle   présentation plus personnelle EmptyMer 20 Aoû - 0:59

Clairement .....ce connaitre un peu et savoir qui est derrière les tas de pixels que nous animons sans relâche semble être un minimum.
En ce qui concerne ton coté bucolique il fait l'être un peu ça évite de devenir un no life et ne plus savoir pourquoi on joue ....
Sur Renne ....no coment .... a part que c'est tres beau la Bratagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation plus personnelle Empty
MessageSujet: Re: présentation plus personnelle   présentation plus personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation plus personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bossk presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: Dreams :: Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser