Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les membres de Dreams, serveur Suramar, Horde - World Of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au boulot, il y a pas wow....

Aller en bas 
+4
Ambrenoire
lenoireaud
Alvitr
Campa
8 participants
AuteurMessage
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMar 19 Aoû - 1:09

...mais on peut se divertir autrement !!

Venez m'affronter : http://Melquiades.labrute.fr

pig
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMar 19 Aoû - 9:46

http://cariboutus.labrute.org

:mrgreen:

pourtant, moi, j'ai pas de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMar 19 Aoû - 12:54

Alvitr a écrit:
http://cariboutus.labrute.org

:mrgreen:

pourtant, moi, j'ai pas de boulot lol!


.fr et pas .org !

Bon, je t'ai affronté, tu m'as plié en 4....j'aurais ma vengeance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMar 19 Aoû - 20:34

mouuuuuuuuuuahahahahhahah


:mrgreen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenoireaud




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : rennes

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMer 20 Aoû - 0:27

pour moi, ce sera http://ltnjack.labrute.org

ça détend quand WoW marche pas comme ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyMer 20 Aoû - 20:01

Al ! Je t'ai vaincuuuuuuu ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ambrenoire




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 7:15

Bonjour, je tenait juste a dire un gros merci a tous ceux qui ont fait Kara ajourd'hui ^^ . C'était très sympa et j'espere qu'on fera ca souvent car je crois y avoir pris gout Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 15:55

Plaisir partagé Miss .... tu t'en es très bien sortie pour une première ....
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 17:19

idem, je suis hyper contente que tu aies été là hier... Sachez tous que Ambrenoire est notre toute première recrue chez Dreams, à ce moment nous n'étions que lvl 30 et n'avions presque pas d'ambition, nous voulions juste nous retrouver entre nous, une pause reroll après avoir fait beaucoup de raids 25. Miss est restée fidèle à Dreams, elle nous a même suivie lors d'une escapade de quelques jours dans une autre guilde et est revenue avec nous, ici.

J'espère te voir souvent à nos cotés lors de nos sorties, et comme l'a dit Drazbil, tu t'en es très bien tiré pour une première, et gg pour les ptits loots que tu as gagné -)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 17:23

Fini ouais de flooder mon post !!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Eruptor




Messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Du flood ???? ou ca, non je ne vois pas ....


cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyJeu 21 Aoû - 21:17

*nif*

neeeeed raidez avec vous !!!!!!!!!!

bon en meme temps la j'ai moyenement le temps du au vacances, mais apres, j'reprendrai le rythme métro boulot wow dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrenoire




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 5:39

Merci =) Ca fait chaud au coeur a lire . Je doit dire que depuis que je suis dans Dreams , je vois WoW d'une nouvelle facon . C'est comme si on était une petite famille Smile et ca m'a donner le gout d'aller jusqu'au bout , et plus loin encore ^^

Et c'est grace a chacun d'entre vous et de vos conseils que j'en suis la aujourd'hui , a raider et connaitre les truc et les boss de haut lvl Razz . Et aussi j'attend toujours des dudus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 13:34

Il est vrai que pour le moment il se dégage qq chose de magique dans cette guilde.
Le nom lui correspond bien car une guilde pareil c'est un rêve ! (je m'égare)

Hier soir, le fait que j'entende "c'est tous ensemble ou aucun" j'ai beaucoup apprécié.
Je pense qu'il est trés important de jouer avec des personnes qu'on apprécie et de plus, je préfére avancer tranquillement avec vous que d'avancer trop vite avec des gars comme on a pu voir hier à Grull (attention, pas tous, je met pas tout le monde dans le même panier).

il est trés important de prendre du plaisirs à jouer avec des personnes qui nous conviennent que de jouer les pgm dans une guilde où le sociale et la camaraderie n'a pas sa place. Ce n'est pas ma came et c'est pour cela que je suis aujourd hui avec vous.

J'espére que cet état d'esprit durera et qu'avec les nouvelles recrues à venir tout se passera bien et que nous continurons à préserver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 14:49

Pfiou, arrêter je vais lâcher ma larme là....

C'est tout à fait ce que nous attendions en créant Dreams ma moitié et moi...

J'espère très sincèrement aussi que nous continuerons tous sur cette voie, dans la solidarité, la fraternité, le respect...

Encore une fois nous sommes contents, voir fiers de vous pour votre attitude hier à Gruul, les seuls qui ne parlaient pas pour rien dire, qui écoutaient, qui n'ont pas fait de faux pas, c'était vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Campa

Campa


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : Avignon

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 14:52

Perso, vallait mieux pas que je parle, ma bouche dégoulinée de venin....(oui, le Campa a trés mauvais caractére, et il est rancunier en plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 15:02

Il est vrai que quelque chose émane de cette guilde et qu'elle porte bien son nom .
Si les choses restes en l'état je nous promets de grands moments .
Restons vigilant tant dans notre comportement envers chacun d'entre nous et surtout dans les futures recrutement qui devront s'intégrer dans ce noyau ou partir.

Donc merci encore une fois pour ce que vous apportez individuellement chaque jour que ce soit in-game ou sur se Forum et n'oubliez pas l'essentiel : Vous êtes les créateurs , par votre comportement votre investissement de ce que vous ressentez....Dreams c'est vous tous , ensemble ......
Pour finir sachez que pour Stala et moi même , c'est la plus belle des récompense .
Revenir en haut Aller en bas
Ramsteinn




Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 42
Localisation : Alsace

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 16:30

Bravo !! Bravo !! cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 20:36

Drazbil a écrit:

Pour finir sachez que pour Stala et moi même , c'est la plus belle des récompense .


ah...

bon bah du coup les drakes du néant qu'on pensai vous offrire on va les garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenoireaud




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 45
Localisation : rennes

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 20:40

pour une première expérience au sein d'une guilde, je crois que j'ai eu beacoup de chance.
Donc, au risque d'en rajouter un peu trop, je tiens à remercier tous les membres de la guilde pour leur bonne humeur, et leur sympathie. Et bien sur nos GM qui ont eu le nez fin en créant DREAMS.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazbil

Drazbil


Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Region parisienne

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 21:11

M'en fout moi je l'ai deja le Drack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanzanite
Admin
Tanzanite


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptyVen 22 Aoû - 21:17

Pff un drake ??? pourquoi faire ?? Tout ça parce que c'est une très belle monture, et que tu vas beaucoup plus vite et que c'est utile pour les métiers de récolte ? Ben heu... la mienne est mieux... pourquoi ? Je sais pas au moins personne se met autour de moi pour la regarder ;x
Mais bon, je voudrai pas te vexer si tu tiens à nous l'offrir, on ne peut pas refuser hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams.wowjdr.com
Alvitr




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... EmptySam 23 Aoû - 8:57

mouahahah lol!

faudrai déja que j'ai assez pour me payer la volante normal avec autumn , mais un peu la tete ailleur en se moment (déménagement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot, il y a pas wow.... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot, il y a pas wow....   Au boulot, il y a pas wow.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot, il y a pas wow....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser